Célébration de mariage

 

Cérémonie à votre imageCérémonie à votre imageCréez votre célébration avec moi. Dévoilez librement et en toute confiance la lumière secrète du visage de votre amour. Partagez avec vos proches le sens profond de votre engagement. Le mariage n’est-il pas l’acceptation de chacun pour ce qu’il est et ce qu’il deviendra en évoluant aux côtés de l’être aimé ?

Proclamer le besoin d’aimer et d’être aimé est ce qu’il y a de plus extraordinaire dans la vie. La célébration de la fête de l’amour traduira le sens véritable de votre choix de vie à deux. Elle sera le tableau de votre tendresse, de votre amour et de votre unité, tout en mettant en valeur la primauté de votre nouveau foyer.

Si vous préférez une cérémonie spirituelle pour votre mariage, nous saurons vous accompagner dans cette démarche qui ira plus loin qu’une simple liturgie. Faire rejaillir cet amour profond installé dans l’âme et mettre en lumière qu’on croit à plus grand que soi est le plus grand geste d’altruisme ! Consciemment, les époux à l’écoute de l’autre savent que nous sommes des êtres spirituels venus vivre une expériCérémonie de mariageCérémonie de mariageence humaine.

Quand deux êtres se choisissent en mariage, ils créent leur propre monde, perpétuent leurs valeurs, enracinent leur lignée, entreprennent une marche exclusive pour la vie. Si aimer savoir est humain, savoir aimer est divin. Croire à l’amour, c’est déjà tout comprendre l’essentiel que vous voulez célébrer.

Peu importe que vous choisissiez la fête de l’amour ou une cérémonie spirituelle, mes célébrations reflètent mon engagement envers vous : embellir ce que vous avez et honorer qui vous êtes dans toute votre intégrité. J’accueille et respecte profondément toutes les allégeances religieuses et spirituelles.

La signature de votre célébration reflétera votre engagement et restera gravée dans votre mémoire. Qu'importe le jour, la saison ou le lieu, je saurai exprimer combien votre amour est précieux!

Mariage MédiévalMariage Médiéval

Je suis accrédité par le gouvernement du Québec via l'association FSEV pour officialiser votre union, première ou seconde. Je célèbre en français, mais plusieurs autres collègues célébrants peuvent le faire en anglais, espagnol, italien, mandarin, créole et cantonais.

 

ou d'informations ...ou d'informations ...